Funérailles Line Druelle & Fils
Logo

Espace condoléances

Monsieur Ghislain SIMON

Domicilié à Pâturages (7340)
Né à Frameries (7080) le samedi 3 janvier 1953
Décédé à Pâturages (7340) le vendredi 13 octobre 2006 à l'âge de 53 ans
Epoux de Madame Ginette KOSTIW

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 13 octobre 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Ghislain SIMON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages
 
Carte de visite 

NATHALIE GENBAUFFE- 14-10-06

Condoléances 

Notre âme est triste et notre cœur douloureux. Nous nous associons pleinement à votre chagrin.Toute nos pensée sont avec vous dans cette douloureuse épreuve.
Nous souhaitons beaucoup de courage à toute la famille.

Laurence Ryckoort- 17-10-06

Condoléances 

C'est avec stupéfaction et beaucoup de peine que je viens d'apprendre le décès de monsieur Simon.je n'oublierai jamais sa gentillesse avec moi et son dévouement pour sa femme et ses enfants;je pense très fort à vous en ce pénible moment et je vous embrasse tous très fort.soyez courageux et soutenez vous les uns les autres car je sais que vous êtes très unis.AMITIES de madame Genbauffe(ancienne institutrice à l'ecole A. Delattre)

Nathalie Genbauffe- 14-10-06

Condoléances 

papa merci pour tout l'amour que tu nous as donnés, tu es dans notre coeur à tous, tu sera toujours là prés de moi, je t'aime papa.

simon mathieu- 13-10-06

Témoignage 

Papa, il m'a fallu du temps pour écrire mais je voulais te dire que je serai là pour ceux que j'aime, tu sais que tu as pu compter sur moi comme j'ai pu compter sur toi pendant mon enfance. Tu es parti trop tôt pour ne pas voir grandir tes enfants et petits enfants, mais personne ne te remplacera, tu resteras le père et grand-père espéré.
Je n'accepterai jamais le fait qu'on t'a hôté la vie, tu avais beaucoup de choses à vivre, malheureusement ton mauvais jour est arrivé, et on n'oubliera jamais. Je t'aimerai toujours et je vivrai avec cela toute ma vie. Ta chère et grande fille Véronique

Véronique Simon- 15-04-07

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus