Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame MARCELLE ALGRAIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.
Fabian - Marie-Andrée Van Calster - Deghilage- 13-02-10
Luce, Georges, Michel et les enfants, je vous présente nos sincères condoléances pour le départ dans un nouveau voyage de ta maman. C'est toujours trop tôt pour la disparition d'un être cher qui si je peux me permettre me rappelle de bon souvenirs passés à Aulnois.Beaucoup de courage pour cette épreuve supplémentaire alors que d'autres viennent encore de se passer avec Stéphane.Jean & Marie-Ghislaine
Jean Leboucq- 12-02-10
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Edith WAN- 10-02-10
De tout coeur avec vous. Dans l'Espérance de la Résurrection. Je vous bénis
MICHAEL NACHEZ- 09-02-10
mémé,tu t'es envolée ce lundi et depuis il neige...Je te revois assise dans ton fauteuil entrain de lire ou de jouer avec Yolaine, tu étais si présente pour elle comme pour nous tous d'ailleurs..Hier soir, je l'ai mise coucher et je lu ai refait cette croix que tu lui faisais si souvent sur son front et puis je lui ai chanté " nan,nan,ninette à cachie babette..." elle m'a regardé et a dit pati mémé, j'ai souris et mon coeur a pleuré.on a beau me dire que tu as bien vécu,je ne me fais pas de ton absence et malgré tout tu prenais une place certaine dans ma vie.Je t'envois pleins de bisous et te souhaite un long et paisible repos. Que ta tête ne soit plus bouleversée comme tu disais,Alzin Marcelle,Je t'aime ma mémé
esthelle detemmerman- 11-02-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales