Funérailles Line Druelle & Fils
Logo

Espace condoléances

Monsieur Loïc BOMPAS

Domicilié à Mons (7000)
Né à Mons (7000) le mardi 14 septembre 1993
Décédé à Havré (7021) le mercredi 11 janvier 2017 à l'âge de 23 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 12 janvier 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Loïc BOMPAS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

44 messages (39 privés)
 
Condoléances 

Le deuil inattendu qui vous frappe me touche profondément. Je vous présente mes sincères condoléances et compatis à la douleur qui vient d'endeuiller votre famille.

Michaël BERTIN- 13-01-17

Condoléances 

c'est avec une énorme tristesse que j apprend le décès de Loïc toute mes pensées sont avec vous dans cette douleur insoutenable Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse et mes plus sincères condoléances.

john caldow- 13-01-17

Condoléances 

Toute nos sincere condoléances tres triste d apprendre cette mauvaise nouvelle

Geoffrey Demoustier- 12-01-17

Condoléances 

Sincères condoléances

Souvenir précieux

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Ingrid Duchesne- 12-01-17

Condoléances 

Nous vous présentons toutes nos condoléances dans ce moment difficile nous pensons énormément à toi Gaëlle et les frères et soeur malgré que je ne le voyais pas beaucoup et qu'il y avais des petites pique et mique je pourrai oublié qui vole au plus au des cieux et devienne votre plus belle étoile courage à vous Alison les enfants

Alison Lardinois- 12-01-17

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus